Suivi des consommations
Centralisation de l'ensemble des données d'exploitation (consommations d'eau, chaleur, électricité, gaz) par une télé-relève IoT
La plateforme en ligne récolte les données de consommation, de météo et d'usage, puis les analyse grâce à un moteur de calcul de type simulation thermique dynamique.
Elle vérifie ainsi le bon fonctionnement énergétique du site et contrôle les équipements pour minimiser les consommations d'énergie et d'eau. Avec l’aide du Energy Manager Ecotropy qui vous accompagne, vous optimiserez les réglages de l'installation pour que son fonctionnement s'adapte au mieux aux conditions environnementales et d'usage.
Un technicien d’Ecotropy visite les installations pour réaliser un relevé des équipements et des installations de comptage. Un point sur l’organisation des équipes est fait avec les responsables animation.
Un technicien installe dans les locaux techniques un système de télé-relève sur les compteurs et sondes de confort.
L’accès au portail ecotropy.fr est ouvert pour l’administrateur et les principaux utilisateurs.
Des réunions de formation sont organisées pour tous les personnels utilisateurs d' ecotropy.fr. Ces réunions sont aussi l’occasion de réfléchir aux personnalisations souhaitées.
Votre piscine est maintenant connectée : vous recevrez toutes les 2 semaines un rapport d’activité. Votre Energy Manager Ecotropy vous contacte régulièrement pour travailler sur un plan d’optimisation du fonctionnement.
Centralisation de l'ensemble des données d'exploitation (consommations d'eau, chaleur, électricité, gaz) par une télé-relève IoT
Suivi des données de température, humidité, qualité d'eau
Notre intelligence artificielle analyse en continu les performances de l'installation
Buildsense recherche les meilleurs réglages pour optimiser le fonctionnement en réduisant les consommations
Calcul et suivi des lois d'ajustement selon le protocole IPMVP
Traitement des prélèvements sanitaires quotidiens, archivage, suivi et intégration de la donnée dans l’analyse des performances. ; carnet développé en conformité avec la réglementation et les directives de l’ARS
Gestion et saisie des plannings, suivi des fréquentations par créneau et par type d'occupant
Carnets de maintenance entièrement personnalisables. Relevé de compteurs, vérification d'équipements, entretien, main courante, ...
Création, gestion et suivi des demandes de services ou d’incident
Plannings d’intervention de maintenance, alertes et notifications
Gestion intégrée des droits d'accès, ouverture de comptes sans limitation de nombre
Des tableaux de bords personnalisables pour le gestionnaire, l'exploitant, les équipes techniques et autres intervenants
Des réunions régulières prévues avec votre Energy Manager pour mettre en oeuvre des actions d'amélioration
Ecrans connectés personnalisables pour afficher vos KPIs auprès de vos clients
Rapports automatiques hebdomadaires
Export de données sous diverses formes : .csv, API, pdf...